dimanche 30 juin 2013

Des nouvelles...

J'ai créé une une page facebook d'auteure. Est-ce que cela vaut le coup? Je ne sais pas. Disons que c'est un test. Parfois, je me dis qu'il serait plus simple de mettre un statut à jour plutôt qu'un blogue (surtout pour annoncer un nouveau chapitre ou pour expliquer la longueur de mes silences). Enfin bref... si je vois que ça intéresse, je vais peut-être la garder.
La page ici (enfin, je crois).

Sinon, ma romantica, homme cherche jeune femme à domicile, avance bien. Pas aussi vite que je le voudrais, mais j'en suis déjà à 39 chapitres. À la moitié? Peut-être bien. En tous les cas, ça se corsera bientôt.

2 commentaires:

  1. ça m'étonnait aussi que ça reste aussi "conformiste"...;-)
    c'est dommage qu'Atramenta ne signale pas automatiquement l'ajout d'un nouveau chapitre via nos boîtes mails...Je ne trouve pas gênant un Blogue et une page FB en parallèle: avec FB on s'abonne aux notifications, mais je ne pense pas y laisser aussi facilement un commentaire car votre page est évidemment publique...
    à bientôt!
    moi même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une page privée? Ou un groupe? Je ne sais pas trop comment faire totu cela, je jetterai un oeil pour "privatiser" un peu l'ensemble...

      Supprimer