jeudi 2 août 2012

Une gâterie sous la table...

Chapitre 49 de Zoé en ligne.
Et un autre extrait... 


Je n’ai plus qu’une envie : lui faire perdre la tête. Tantôt, je lèche sa verge comme une glace, tantôt, je la caresse et emprisonne son gland, puis une partie de sa hampe entre mes lèvres. Dans ces moments, je dois me redresser un peu et j’avoue que je suis un peu coincée sous la table. Heureusement, Ian ne paraît pas s’en plaindre, au contraire. Sa pizza retombe dans son assiette et ses mains prennent appui sur ma tête, dans un geste plus automatique que réfléchi, puis qu’il est complètement absorbé par le plaisir, corps étalé sur la chaise, visage au ciel. Le voici complètement abandonné à mes soins.
J’essaie d’interpréter le jeu de ses doigts sur ma tête, module le rythme de ma fellation selon ce que j’en comprends : plus lent ou plus vite. Par contre, ses gémissements sont beaucoup plus précis. Lorsque je contourne son gland avec ma langue, il souffle bruyamment en appuyant plus fort sur ma nuque et son geste se confirme davantage lorsque mes mains lui caressent les testicules alors que je dévore sa queue à grandes bouchées. Il me retient, se tortille sur la chaise, me supplie :
— Comme ça ! Oh oui !

L'oeuvre est ici... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire