mardi 29 mai 2012

Petite Zoé est de retour...

Un extrait du chapitre 40 des Caprices de Zoé à lire juste ici. La suite très vite.


Pour me prouver ses dires, il me fait signe de m’installer face à sa tête de lit et comme je me fais prier, il m’y pousse. Dès que je suis en place, il remonte ma jupe par-dessus ma taille, fait descendre ma culotte en laissant sa langue dériver entre mes fesses.
— Tu vas… me salir, soufflai-je en percevant une vive excitation dans mon bas ventre.
— Mais non… je te lubrifie, c’est tout.
Alors qu’il continue de me lécher l’anus, je le sens déballer un condom et l’enfiler en quatrième vitesse. Ma croupe se tend, s’offre, mais elle n’en n’a nul besoin. Joey est prompt à venir m’enfiler et me prend d’un coup sec, me plaque contre le meuble, m’arrache un râle qui, à la cadence où il se déchaîne, a vite fait de se transformer en petits cris.
— Oh oui… jouis, jubile-t-il en cherchant à enfouir ses doigts dans ma bouche.
J’adore la façon dont sa main secoue mon bassin au rythme de ses coups de butoir et davantage encore la façon dont son corps s’impose au mien, obligeant ma tête à venir se coller contre la tête du lit, sans parler de ses doigts qui dansent avec ma langue dans un va et vient pervers entre mes lèvres. Juste à la vitesse qu’il me baise, je sens qu’il cherche à me faire céder le plus rapidement possible. De toute façon, je n’ai aucune envie de résister. Je le laisse me secouer avec plus de ferveur et ses grognements se font plus sourds. Son impatience aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire