mardi 31 juillet 2012

Encore avec Zoé...

Deux chapitres de plus pour la petite Zoé... je voudrais bien le terminer d'ici peu, mais je crains que d'autres obligations m'appellent...

Un petit extrait?


Enfin ! Il s’avance vers moi à grands pas, me plaque contre lui pour m’embrasser pendant que ses mains cherchent à faire basculer ma robe par-dessus ma tête. Elle n’est pas sur le sol que la table tremble quand il m’y rejette par l’arrière, me repousse, puis jette sa bouche sur mon petit déshabillé noir, s’empresse de se frayer un chemin entre mes cuisses qu’il dévore comme un forcené. Je m’ouvre sans attendre, facilite le passage à sa langue inquisitrice qui n’a rien de tendre, mais peut-être est-ce le fait d’être imberbe ou la façon dont il coince mes jambes et m’oblige à rester ainsi offerte. Je suis à deux doigts de perdre la tête quand il me redresse, me tourne si rudement que le verre sur la table en tremble. Mon sexe palpite et se languit pendant qu’il sort le sien. Pas le temps de repousser son pantalon qu’il m’écarte à nouveau, cherche le moyen le plus rapide de me pénétrer, entre en moi si prestement que j’en échappe un cri de surprise. Au lieu de se figer, Ian recommence, et ses coups de boutoir me font tressaillir et chanter de la plus délicieuse des façons. La table est secouée, se déplace vers l’avant, et même quand la bouteille de bière tombe et roule jusqu’à tomber sur le sol, Ian poursuit son assaut. Il faut dire que mes suppliques tentent de le retenir à la tâche :
— Ne t’arrête pas ! Ne t’arrête pas !
Mes doigts se retiennent au rebord de la table qui s’avance à chaque coup qu’il m’assène. Paradoxalement, il me tire vers l’arrière, comme s’il cherchait à la retenir dans ses déplacements. Ses doigts s’agrippent à ma taille et à mes fesses, les malmène et il joue régulièrement avec l’élastique qui retiennent mes bas. Je crois que la lingerie l’excite. Ça tombe bien, j’en ai toute une collection à la maison. 

La suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire