lundi 23 juillet 2012

Trois nouveaux chapitres pour Zoé

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Atramenta, il y a trois nouveaux chapitres à se mettre sous la dent pour Les caprices de Zoé. Comme l'histoire pivote, c'est un peu plus difficile à écrire, mais je vais m'y remettre très bientôt.

Un extrait?
Il me pousse au fond du lit. Pour le principe, j’essaie de me débattre, mais j’avoue que de le voir essayer d’attacher mes mains à la tête de lit n’a rien pour me déplaire, bien au contraire ! Je suis étonnée de me retrouver à genoux, plutôt que sur le dos, toutes cuisses écartées et offerte à sa bouche, mais quand il triture mes fesses et se met à me branler avec ses doigts, je n’y songe déjà plus.
— Je te préfère bien docile, dit-il en mordillant mon épaule et en augmentant la vitesse de ses caresses.
J’ai envie de lui dire quelque chose comme « moi aussi », mais je n’ai de voix que pour gémir. Mes doigts s’accrochent au rebord du lit et j’écarte les cuisses, espérant qu’il vienne bien vite remplacer ses doigts par son sexe. Juste à y songer que je sens que je vais bientôt perdre la tête.
— Du calme, dit-il en freinant ses ardeurs. Je suis loin d’en avoir terminé avec toi…
Je n’en doute pas, mais je voudrais un premier orgasme, juste pour que l’excitation de ce jeu qu’il vient de mettre en place retombe légèrement. Je cambre les reins, cherche à lui tendre ma croupe, mais ses doigts sont déjà loin de mon sexe. Il les lèche en s’assurant que je le vois, prend un air ravi :
— On dirait que ça te plaît d’être comme ça… te voilà bien excitée, tiens…
Il a décidé de me rendre folle, probablement pour se venger de mon idée ridicule de ce soir. Je ferme les yeux pour ne pas voir la façon dont il se lèche les doigts, mais je ne me fais pas prier pour écarter les cuisses quand je sens ses mains qui me dictent la position à prendre. Je crois que mon attente tire à sa fin, mais c’est loin d’être le cas. Ian se glisse la tête entre mes cuisses et ramène mon bassin sur sa bouche en bloquant mes cuisses qui cherchent instinctivement à se redresser. Mon corps se redresse, mais mes mains me gardent légèrement penchée vers l’avant et cette fois, je suis complètement à la merci de sa bouche. Je ne cherche même pas à m’enfuir, juste à garder l’équilibre pendant qu’il dévore mon sexe comme un affamé. Je ne tarde pas à jouir une première fois, mais il fait mine de ne pas le remarquer, reste en place entre mes cuisses et écraser prestement mon bassin vers le bas pour m’obliger à revenir sur lui. Sa langue se faufile partout, puis ses doigts. Bon sang, je suis inondée et il reste là, à continuer de danser sur mon sexe et boire ce qui en sort.

Le roman... 
http://www.atramenta.net/lire/les-caprices-de-zoe/33979

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire