mercredi 8 août 2012

Les caprices de Zoé...

Le roman est terminé (enfin!)
Je crois que je n'ai jamais rien écrit d'aussi long!
Profitez-en!

http://www.atramenta.net/lire/les-caprices-de-zoe/33979

8 commentaires:

  1. bonjour! j'ai lu tout ce que tu as posté sur atarmenta et j'ai tout adorer, en particulier annabelle, et avec un gros coups de coeur pour de sexe et de sang. par contre j'ai eut beaucoup de mal avec les caprices de zoé. je n'arrivais pas a dépasser les trois premiers chapitres. puis un jour où je n'avais plus rien d'autre à lire je me suis forcée a avancer dans les chapitres en me disant que si toutes les autres histoires avaient été super, il n'y avait pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même avec zoé. et j'ai bien fait! au final aprés 3/4 chapitres de plus j'étais à fond dans l'histoire et je suis bien contente de voir que les derniers chaptitres sont arrivés. en cette chaude aprés midi, j'ai trouvé de quoi m'occuper. bonne continuation pour la suite et merci de partager tout ça aec nous =D

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si cela plaît :) J'ai déjà deux histoires à boucler (A2 et De sexe et de sang) et la dernière m'inspire plus que la première. À suivre...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a très longtemps que j'avais lu une oeuvre érotique qui m'appelle à continuer de chapitre en chapitre.
    Bel ouvrage que " les caprices de Zoé" qui n'a rappelé quelques épisodes de ma vie.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours un plaisir de recevoir un bon commentaire :) Merci!

      Supprimer
  4. le roman est introuvable sur le site de atramenta, j'avai 1e version e-book mai j'ai perdu l dossier et je veux vraimn l terminer. si vous avez d'autre site partager les et mrci
    bonne courage :)

    RépondreSupprimer
  5. Les Caprices de Zoé est le 1er roman que j'ai lu de Sara Agnès L. J'en ai bien sûr lu d'autres depuis, mais celui ci reste mon préféré.
    J'aurais beaucoup aimé le relire mais j'ai perdu le format pdf que j'avais et depuis impossible de mettre la main dessus.
    Pourriez vous m'aider ? J'adore ce roman et sa fait longtemps que je le cherche. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et tout d'abord félicitations pour vos écrits je les adore tout particulièrement les caprices de zoé que je ne trouve plus donc si quelqu'un pouvait me dire ou le trouver j'apprécierais merci bcp

    RépondreSupprimer
  7. Et bien voilà, après quelques détours je suis tombé sur les "caprices de Zoé".
    Félicitations. On la suit dans ses aventures, ses déboires, ses envies que l'on aimerait partager... bref, une fois le nez dans ce livre, une seule envie... le finir. Sachant que la fin arrivera trop tôt.
    Alors tant pis, on enchaînera avec les autres livres.
    Merci pour ces moments de détente et d'évasion.

    RépondreSupprimer