dimanche 9 septembre 2012

Merci...

Moins d'un mois depuis la mise en vente d'Annabelle et c'est déjà un joli succès. Merci à tous ceux qui se l'ont procuré (gratuitement ou non). Sachez qu'il est toujours en lecture libre ici, mais qu'il coûte désormais 1,49 € pour le télécharger (pdf, epub, kindle). Et si le coeur vous en dit, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur l'une ou l'autre des plateformes.

Depuis, je n'ai pas chômé, mais je n'ai pas beaucoup écrit au niveau érotique. Par contre, Les Caprices de Zoé est terminé. C'est le temps de le lire et de se le procurer. Je ne dis pas que la fin restera telle qu'elle, mais pour le moment, c'est fini.

Sinon, il me reste deux romans à terminer et j'ai six nouvelles soumises pour des appels à textes.

Espérons que je revienne vite avec quelque chose à vous mettre sous la dent. Euh... sous les draps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire